Panel L.S.P.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tobias Kirk
Invité

[ACCEPTEE ] Candidature LSPD  Empty [ACCEPTEE ] Candidature LSPD

Jeu 27 Oct - 19:36
ATTENTION : Casier Judiciaire VIERGE !


Partie RP :


Nom Prénom RP : Tobias Kirk

Age : 45 ans

Background de votre personnage  :

J'ai été 10 ans dans les seals, 5 ans dans les marines et j'ai été 10 ans en tant que tirreur d'élite dans une unités accorder par le congret mais rendu secret défense.


Partie HRP :


Discord : ꧁╭⊱SaladeDeFruits⊱╮꧂#9651

Age IRL  (16ans/15 ans minimum) : 19

Qualités : Je suis beau, Un grand blagueur toujours calme

Défauts : Je suis en manque de confiance en moi, a peur de déranger tout le temps

Motivations (5 lignes minimum) :

Aujourdhui venant d'un ami sur votre serveur je suis vraiment beaucoup motivés ! J'ai été inactif car aucun serveur ne me plaisais pendant
mois du coté RP et je sais que votre serveur seras différent. Je suis sur d'etre un bonne atout et suis sur de level up vraiment fortement si je suis évaluée a ma juste valeur ! Je suis vraiment quelqu'un d'aimable et de respectueux, serieux dan son travail et je prend chaque job a coeur, je suis disposée a faire de cette ville la plus sure et la plus agréable a jouer, avec des actions fun et des scenes variées ainsi que des petits moments de rigolades !

Pourquoi voulez-vous rejoindre la L.S.P.D ? : Pour aidé et servir le métier que j'admire le plus, étant en préparation du concours de sous off en gendarmerie, je sais que ce job est fais pour moi !

Ample Choses :

Je vous remercie d'avoir lue tout ceci et j'éspere faire un jour partit intégrante de votre équipe de valheureu soldat !
avatar
Tobias KIRIK
Corps LSPD
Corps LSPD
Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2022

[ACCEPTEE ] Candidature LSPD  Empty Re: [ACCEPTEE ] Candidature LSPD

Jeu 27 Oct - 19:42
Tobias Kirk a écrit:ATTENTION : Casier Judiciaire VIERGE !


Partie RP :


Nom Prénom RP : Tobias Kirk

Age : 45 ans

Background de votre personnage  :

J'ai été 10 ans dans les seals, 5 ans dans les marines et j'ai été 10 ans en tant que tirreur d'élite dans une unités accorder par le congret mais rendu secret défense.


Partie HRP :


Discord : ꧁╭⊱SaladeDeFruits⊱╮꧂#9651

Age IRL  (16ans/15 ans minimum) : 19

Qualités : Je suis beau, Un grand blagueur toujours calme

Défauts : Je suis en manque de confiance en moi, a peur de déranger tout le temps

Motivations (5 lignes minimum) :

Aujourdhui venant d'un ami sur votre serveur je suis vraiment beaucoup motivés ! J'ai été inactif car aucun serveur ne me plaisais pendant
mois du coté RP et je sais que votre serveur seras différent. Je suis sur d'etre un bonne atout et suis sur de level up vraiment fortement si je suis évaluée a ma juste valeur ! Je suis vraiment quelqu'un d'aimable et de respectueux, serieux dan son travail et je prend chaque job a coeur, je suis disposée a faire de cette ville la plus sure et la plus agréable a jouer, avec des actions fun et des scenes variées ainsi que des petits moments de rigolades !

Pourquoi voulez-vous rejoindre la L.S.P.D ? : Pour aidé et servir le métier que j'admire le plus, étant en préparation du concours de sous off en gendarmerie, je sais que ce job est fais pour moi !

Ample Choses :

Je vous remercie d'avoir lue tout ceci et j'éspere faire un jour partit intégrante de votre équipe de valheureu soldat !
James HETFIELDS
James HETFIELDS
Haute Direction
Haute Direction
Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2022
Age : 29
Localisation : Los Santos
https://panel-lspd-cv.forumactif.com

[ACCEPTEE ] Candidature LSPD  Empty Re: [ACCEPTEE ] Candidature LSPD

Jeu 27 Oct - 19:43
[ACCEPTEE ] Candidature LSPD  Images10

Bonjour, votre candidature a été étudiée par le corps de la Haute Direction de la L.S.P.D, et vous avez obtenu un avis favorable, vous êtes donc Acceptée.

Mon mail : BABA YAGA#8269

Bien Cordialement,

James Hetfields, Commandant de la LSPD | Formateur
Contenu sponsorisé

[ACCEPTEE ] Candidature LSPD  Empty Re: [ACCEPTEE ] Candidature LSPD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum