Panel L.S.P.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tonio Verdeiro
Invité

[ACCEPTEE] candidature pour devenir LSPD Empty [ACCEPTEE] candidature pour devenir LSPD

Ven 28 Oct - 18:33
Bonjour,Bonsoir
Voici ma candidature de recrutement pour rejoindre la LSPD :

Informations In Game: Tonio Verdeiro

Nom : Verdeiro

Prénom : Tonio

Civilité : Monsieur

Age :28

Ville :Chicago
Date de Naissance : 15/11/1990

Lieu de Naissance : Chicago

Permis possédé : Permis de Conduire

Langue maitrisées : Français

Lettre de Motivation :
Monsieur, Madame,
je sollicite votre attention sur ma candidature pour entrer au sein des LSPD. Vous pouvez vous demander quel intérêt je porte à entrer dans les LSPD. L'explication à ceux-ci, est simplement le fait que mon objectif est de devenir plus tard Bras droit. C'est pourquoi je ferai tout pour obtenir ce rôle. Il est possible que durant ma carrière, je change d'avis et que je sois motivé pour aller plus loin. Je vous envoie cette lettre en ayant cette objectif en tête. J'espère aussi pouvoir vous apporter toute l'aide que je pourrai vous fournir. Pour ce qui est des conditions physiques, rien ne vaut un bel entrainement, ce qui m'oblige à rester debout tout une journée. Ceci fait de moi une personne résistante physiquement. Mais aussi moralement, quand on fait face à une personne vous provoquant, il est de notre devoir de rester calme et attentif au vrai danger, il ne faut pas se précipiter vers le danger, sinon vous garderez quelques séquelles... Je pense vous être utile aussi bien sur le terrain que dans les bureaux. Si vous me laissez une chance de prouver mes capacités chez vous, vous ne serez pas déçu.

Cordialement, Toniô Verdeiro

OOC :

Prénom :rodrigo

Age :15

Disponibilité : la semaine (tous les jour )
James HETFIELDS
James HETFIELDS
Haute Direction
Haute Direction
Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2022
Age : 29
Localisation : Los Santos
https://panel-lspd-cv.forumactif.com

[ACCEPTEE] candidature pour devenir LSPD Empty Re: [ACCEPTEE] candidature pour devenir LSPD

Ven 28 Oct - 20:13
[ACCEPTEE] candidature pour devenir LSPD Images13


Bonjour, votre candidature a été étudiée par le corps de la Haute Direction de la L.S.P.D, et vous avez obtenu un avis favorable, vous êtes donc Acceptée. Un Formateur vous convoquera par Discord et/ou ici.

Mon mail : BABA YAGA#8269

Bien Cordialement,

James Hetfields, Commandant de la LSPD | Formateur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum